Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Tala Guilef, Tizi Ouzou

2 millions de dinars pour réaliser une aire récréative

Après le lancement des travaux de réhabilitation de l'hôtel El Arz, incendié en 1994 par un groupe terroriste et la programmation d'autres structures dans cet endroit paradisiaque, une enveloppe financière de 2 millions de dinars a été dégagée dans le cadre du Fonds commun des collectivités locales (FCCL) pour la réalisation d'une aire récréative au profit des touristes. Le terrain sera dégagé par la direction du Parc national du Djurdjura de façon à ne pas nuire à la faune. Selon nos sources, cette aire récréative sera équipée, entre autres, de tables et chaises, de bacs à ordures, et de jeux pour enfants. L’objectif du projet est d’offrir un coin supplémentaire d'accueil et de détente pour les  familles dans cette station paradisiaque.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER