Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Selon le ministre de la Jeunesse et des Sports

30 000 enfants ont passé des séjours dans des camps de vacances

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, qui a présidé hier la cérémonie de clôture des camps de vacances dans la wilaya d’El-Tarf, a affirmé que durant cet été, environ 30 000 enfants ont passé des séjours, généralement de deux semaines, dans ces endroits aménagés à proximité des plages. Le programme du MJS avait pour objectif la mobilité, la découverte des sites et les échanges entre des mineurs de différentes régions du pays (enfants scolarisés et jeunes adolescents).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER