Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

À cause d’une colonne montante

500 familles privées de gaz naturel à Bouhadjar

Les élus de la commune de Bouhadjar pensent pouvoir concrétiser le projet d’une décharge publique et de se débarrasser des dépôts d’ordures dans différentes cités de cette commune, située à 43 km du chef-lieu de wilaya d’El-Tarf. Ils disent avoir reçu des engagements des autorités de wilaya pour débloquer le problème d’alimentation en gaz naturel. L’OPGI est contrainte de réaliser, dans les plus brefs délais, une colonne montante pour alimenter les 500 habitants de la même cité. À signaler que ledit projet est bloqué depuis plusieurs années à cause d’une colonne montante oubliée lors de la réalisation de cette cité.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER