Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Élections municipales du 23 novembre prochain

66 sites réservés aux meetings à El-Tarf

Le Drag de la wilaya d'El-Tarf a indiqué que 66 sites seront réservés aux meetings de la campagne électorale pour les municipales. Des salles de spectacles, des stades, des salles de réunion dans des maisons de jeunes et des bibliothèques municipales sont réquisitionnés pendant trois semaines. Les partis et les candidats indépendants, en lice pour ce scrutin, seront sanctionnés par l'administration s'ils organisent des rencontres électorales ailleurs que dans les sites réservés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER