Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

LES TRAVAUX de réhabilitation tardent à démarrer

À quand la livraison de l’hôtel “Les Fennecs” de Sidi Moussa ?

Alors que l’équipe nationale s’apprête à disputer des rencontres de football d’envergure, la livraison de l’hôtel Les Fennecs du centre technique de Sidi Moussa n’est pas près d’intervenir. La Fédération algérienne de football (FAF) vient de déclarer infructueux l’avis d’appel d’offres relatif à la réalisation des travaux de réaménagement, de réhabilitation et d’extension de cette structure hôtelière. Visiblement, pour la FAF, aucun soumissionnaire ne répond aux critères pour réaliser de tels travaux et réhabiliter cette infrastructure. Pourtant, les délais requis étaient suffisants pour dénicher une entreprise fiable qui pourrait prendre en charge ces travaux, d’autant que l’avis d’appel a été lancé au début du mois de juillet dernier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER