Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

AADL les Bananiers

à quand la réparation des dégâts de l’incendie de la tour 9 ?

 Une semaine après l’incendie qui s’y est déclaré, détruisant les compteurs et les câblages électriques, la tour n°9, à la cité AADL Les Bananiers, dans la banlieue est d’Alger, garde toujours les traces du sinistre. La suie noire couvre les murs des parties communes jusqu’au 6e étage, sans que les services de l’AADL s’en préoccupent. L’ascenseur n’est pas remis en marche, faute, dit-on, de disponibilité de l’électricien de Gest Immo. Les locataires sont obligés d’emprunter les escaliers. Et quand on sait que l’éclairage des parties communes n’est toujours pas rétabli, on imagine aisément la galère des habitants qui sortent ou rentrent de nuit. L’obscurité pose aussi le problème d’insécurité. La situation interpelle les autorités, le ministère de l’Habitat en premier. Surtout que l’entretien des parties communes ainsi que l’ascenseur ne sont pas des services gratuits. Gest Immo prélève mensuellement les charges y afférentes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER