Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SES STRUCTURES SONT DANS UN ÉTAT DE DÉLABREMENT AVANCÉ

À quand les travaux de réhabilitation du port d’Alger ?

Les travaux de réhabilitation des bâtiments et des ouvrages du port d’Alger risquent de s’éterniser. Pour cause, l’avis d’appel d’offres lancé au mois de mai dernier par l’Entreprise portuaire d’Alger a été déclaré infructueux pour le seul motif qu’“aucun pli n’a été pré-qualifié techniquement”. Pourtant, lors de ses sorties qui l’avait conduit dans cette infrastructure portuaire, le ministre des Transports et des Travaux publics, Abdelghani Zaâlane, avait sensibilisé et instruit ses collaborateurs pour inventorier toutes les structures qui étaient dans un état de délabrement avancé. Bien plus, le ministre avait mis l’accent sur la nécessité de réhabiliter les devantures, la clôture et la signalisation du port d’Alger, qui laissent à désirer.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER