Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Agences de voyages

À quand une réglementation ?

Les agences de voyages poussent comme des champignons à travers le territoire national tellement l’argent est facile à récolter sans trop investir. Alltour en est un exemple. Un groupe d’une quarantaine de personnes l’ont appris à leurs dépens en optant pour la Turquie. Arrivé à Istanbul à quatre du matin, le groupe a été obligé d’attendre plus de trois heures à l’extérieur de l’aérogare le bus et le guide. Autres surprises, les hôtels portés sur le prospectus ont été changés et remplacés par d’autres loin de la ville pour Istanbul et de qualité médiocre pour Antalya. Enfin, en guise de guide, le groupe a été confié à un simple accompagnateur, recruté à la journée. Le ministère du Tourisme devra se pencher sérieusement sur les obligations de ces agences.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER