Scroll To Top

Radar / Actualités

LA PREMIèRE éDITION AURA LIEU LES 19 ET 20 JANVIER 2021

Algeria Work-Links, un salon virtuel de l’emploi

© D. R.

World Learning, une organisation à but non lucratif, organise les 19 et 20 janvier prochain la première édition du salon virtuel de l’emploi Algeria Work-Links.

Soutenu par l’Initiative de partenariat avec le Moyen-Orient et de l’ambassade des États-Unis à Alger, en collaboration avec Management and Business Institute (MBI) de Sétif, Algerian Center for Social Entrepreneurship et Emploitic, cet événement verra la participation de plus de 40 employeurs et de 2 000 jeunes demandeurs d’emploi.

Algeria Work-Links mettra en relation les jeunes et les employeurs via une plateforme en ligne qui reproduira l’expérience d’un salon d’emploi physique. Ainsi, et pendant deux jours, les demandeurs d’emploi pourront explorer les stands des employeurs, faire la recherche d’emploi, discuter avec des représentants des ressources humaines et déposer des copies de leur CV.

Ce rendez-vous permettra aux employeurs d’interagir avec les candidats potentiels, d’examiner leur profil et même d’interviewer des candidats en direct sur la plateforme. Du reste, Algeria Work-Links proposera un riche programme de webinaires en direct animés par des professionnels de premier plan dans le domaine de l’emploi et de la planification de carrière.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER