Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Tipasa

Algérie Poste refuse d’exécuter une décision de justice

La chambre sociale du tribunal de Tipasa a condamné Algérie Poste, en décembre dernier, à réintégrer à son poste initial un employé licencié et à lui verser des dommages et intérêts fixés à 200 000 DA. L’entreprise publique se devait également d’exécuter la décision de justice faute de quoi elle devait payer au concerné 6 000 DA par jour de retard. Plusieurs mois après, l’employé en question n’a toujours pas réintégré son poste de travail et il va sans dire que le montant que devra payer au final l’opérateur public risque d’être très lourd.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER