Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Front Populaire d’Ould Abbes

Ali Haddad inscrit le FCE

Le président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Ali Haddad, annonce l’adhésion de son organisation, au statut indéfini désormais, dès lors qu’elle ait manqué sa métamorphose en syndicat, au Front populaire que le secrétaire général du FLN tente de structurer pour appuyer la candidature de Bouteflika pour un autre mandat. Ali Haddad et Ould Abbas devraient se rencontrer dans les prochains jours pour traduire en acte cette adhésion. Pendant que se consolident les liens politiques entre le FLN et le FCE, le monde du travail continue à s’enliser dans les difficultés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER