Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Service public inédit à Sétif

Allez garer votre voiture, et revenez demain !

“Il n’a pas le temps pour rédiger votre récépissé !”, répond comme un automate le préposé de l’administration au service “cartes grises” à l’APC de Sétif. “Allez garer, et revenez demain”, répond systématiquement cet agent. Donc, celui qui dépose son dossier de demande de carte grise ne peut même pas démarrer son véhicule garé juste à côté de l’hôtel de ville. C’est le cas de cet homme qui a déposé son dossier sans qu’on lui remette le récépissé ; après avoir démarré, il est arrêté par un policier qui lui demande ses documents. Pas de carte grise. Le policier le renvoie chercher le récépissé. Il est revenu à l’APC, mais l’agent ne veut rien entendre. “Je ne vais pas perdre mon temps à rédiger des récépissés !”, lui rétorque le représentant du bas de l’échelle de l’État.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER