Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Sa valeur a dépassé les 1 000 milliards de dollars

Apple pulvérise tous les records !

 Apple bat tous les records en bourse. Pour la première fois, une entreprise privée dépasse 1 000 milliards de dollars de capitalisation boursière. La marque à la Pomme a franchi, jeudi soir, le seuil symbolique des      1 000 milliards de dollars, atteignant les 1 001 milliards de dollars à la clôture du marché à la bourse de New York, rapporte le site de Bloomberg. Le géant de la distribution Amazon arrive en seconde position avec plus de 894 milliards de dollars, talonné de près par Alphabet (maison mère de Google). Cette performance d'Apple est due en grande partie au succès retentissant de son dernier-né, l'iPhone X. La devise du cofondateur d'Apple, le défunt Steve Jobs, Stay Hungry, Stay foolish (reste insatiable, reste fou) n'a jamais été autant d'actualité.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER