Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Réseau algérien des professionnelles de la télé et du cinéma

Assemblée générale aujourd’hui

L’assemblée générale constitutive du Réseau algérien des professionnelles du cinéma et de la télévision (Rapcit) aura lieu aujourd’hui, à partir de 9h, au palais de la culture Moufdi-Zakaria (Alger), en présence des ministres de la Culture, de la Communication, du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale. Cette assemblée fait écho aux recommandations issues de la rencontre du 16 septembre sur “l’échange sur la constitution et les objectifs de ce réseau”. D’ailleurs, cette journée a été marquée par la création de quatre catégories pour les professionnelles de la télévision et du cinéma, à savoir celles des comédiennes, des productrices, des techniciennes et des scénaristes.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER