Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Théâtre en plein air de Bouira

Aussitôt inauguré, aussitôt fermé

 La wilaya de Bouira a enfin, depuis le 5 juillet, son théâtre en plein air réalisé pour un coût estimé à 500 millions de dinars. Il a été officiellement inauguré et baptisé du nom du martyr El-Hadj Mechdou.
Mais cette structure n'abrite aucune manifestation culturelle depuis. D'ailleurs, les galas artistiques prévus ce week-end par la Direction de la culture ont été délocalisés à la maison de la culture Ali-Zaâmoum. Selon des indiscrétions, quelques avaries et autres malfaçons ont été relevées lors de son inauguration.
Raison pour laquelle le théâtre a été fermé… pour travaux ! Déjà que cette structure culturelle, inscrite en 2010, n’a vu le jour qu’en 2018, elle n'a suscité que moquerie et indignation. Même l’ancien wali l'avait qualifiée de risée de la ville.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER