Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

AADL

Avis d’appel d’offres pour les ascenseurs

L’AADL Gest Immo vient de lancer un second appel d’offres pour les gros travaux de remise à niveau et la mise en service des 137/ 344 ascenseurs des sites AADL dont une majorité est située à Alger.
Mais pas qu’Alger, sont concernés également des sites à Boumerdès, Tizi Ouzou, Skikda, El Khroub et Blida. Ce qui prouve deux choses : que les ascenseurs acquis et installés dans les cités AADL ne sont pas fiables puisqu’ils tombent régulièrement en panne et sont souvent réparés par les locataires eux-mêmes. Aussi, les deux entreprises (Ansej) qui avaient signé des contrats de maintenance avec l’Agence ont prouvé qu’elles n’ont aucune qualification.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER