Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

APW DE Sidi Bel-Abbès

Belaïd Lacarne jette l’éponge

C’était dans l’air, désormais c’est fait. Belaïd Lacarne, l’ancien arbitre international, démissionne de l’Assemblée populaire de wilaya (APW) de Sidi Bel-Abbès. Désigné vice-président de l’APW, après avoir manqué d’en être le président, la tête de liste FLN aux dernières élections locales a acté son départ définitif de l’APW. “C’est fini, je n’ai rien à faire dans cette APW, surtout après que certains se sont acharnés contre ma personne en allant jusqu'à me barrer la route pour la présidence de l'APW, alors que mes intentions étaient honnêtes pour une représentation porteuse d’espoir pour la population de cette wilaya”, a-t-il confié hier. L’homme au sifflet ne semble pas avoir la reconversion heureuse. Il apprend qu’en politique on ne siffle pas forcément l’antijeu.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER