Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Confidences des proches de l’ancien Chef de gouvernement

Belkacem Sahli indésirable chez les Réda Malek

 Belkacem Sahli, secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine (ANR), fondée par l’ancien Chef de gouvernement dans les années 90, Réda Malek, décédé à la fin du mois de juin dernier, n’était pas le bienvenu chez la famille. Ainsi, nous apprenons auprès de proches du défunt que le SG de l’ANR a été rabroué par les enfants de Réda Malek quand il s’est présenté au domicile mortuaire pour présenter ses condoléances. On lui a demandé sèchement de quitter les lieux quand Belkacem Sahli a voulu “immortaliser” son passage chez les Malek par des photos. Nos sources précisent que l’homme, visiblement en disgrâce, n’a été convié ni au 3e et ni au 40e jour du décès du fondateur de l’ANR. Une cérémonie à laquelle ont assisté essentiellement des proches du défunt et des généraux à la retraite.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER