Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

ELLE SERA ORGANISÉE PAR LA FONDATION IATI

Bientôt une deuxième édition de “Diaspora Connect” à Alger

© D. R.

La fondation International Algerian Talents Initiative (IATI) organisera, prochainement à Alger, la deuxième édition de “Diaspora Connect”. Pour réussir    son   challenge,  IATI arrangera une visite en Algérie d’un important groupe de talents issus de  la diaspora, avec un programme de rencontres et de visites d’entreprises partenaires de l’opération.

Selon les organisateurs, la date de cet événement sera fixée vers la fin du mois   en  cours. Pour le moment, IATI s’attelle à déployer une feuille de route pour favoriser la coopération avec la diaspora algérienne et capitaliser cette ressource cruciale pour le développement du pays.

Lors d’une rencontre récemment organisée à Alger, de nombreux  experts  se sont penchés sur les expériences des pays ayant réussi à mobiliser leur diaspora et ont débattu de la possibilité d’adopter les pratiques employées en Algérie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER