Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Reconstruction de l’ouvrage en buses métalliques d’Oued El-Karma

Birkhadem : à quand la fin des travaux ?

Entamés en juin 2017, les travaux de reconstruction en buses métalliques d’Oued El-Karma, à la sortie de Birkhadem, dans le sens de Blida ne sont pas près de connaître leur épilogue. Prévus en 14 mois, la fin du délai approche, mais les travaux que réalise l’entreprise Sapta ne rassurent pas sur le respect de ce délai. En effet, même en cette période des grandes vacances, les embouteillages que provoquent ces interminables travaux laissent présager que le calvaire des milliers d’automobilistes qui empruntent cet axe autoroutier vont encore être au rendez-vous à la prochaine rentrée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER