Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Nommé membre du CA

Boukhelifa représente l’Algérie à l’ONG Amforht

 L’expert algérien dans le secteur du tourisme, Saïd Boukhelifa, a officiellement été nommé membre du conseil d’administration de l’Association mondiale pour la formation hôtelière et touristique (Amforht). Délégué pour l’Algérie, il est parvenu à s’imposer par ses interventions, ses analyses, ses critiques sur le secteur. Selon nos sources, cette nomination intervient au moment où l’Amforht a obtenu un statut spécial auprès des Nations unies. Pour rappel, cette organisation non gouvernementale existe depuis 48 ans. Elle réunit les meilleurs experts du secteur du tourisme aux quatre coins du monde.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER