Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Célébration de l’anniversaire du congrès de la Soummam

Bousculades politiques à Ifri

Pour la célébration de l’anniversaire de la tenue du Congrès de la Soummam, les partis politiques se bousculent pour célébrer l’un des évènements fondateurs de la révolution algérienne. La “bousculade” est tellement énorme que certains partis ont dû changer de programme. Ainsi, le FFS, habitué à célébrer l’évènement, a prévu le déplacement de sa délégation le 18 août au lieu du 20. C’est cette date qu’a choisie, par contre, Djamel Ould-Abbès, secrétaire général du FLN, pour se rendre à Ifri Ouzellaguène. Un décalage qui ne plaît pas à tous les militants du FFS qui pensent que “Ali Laskri et Hadj-Djilani ont cédé Ifri à Ould-Abbès”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER