Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

TRAITEMENT DU COURRIER HYBRIDE À ALGÉRIE POSTE

Böwe-Systec SAS-France décroche le marché

Böwe-Systec SAS-France, une filiale de Böwe Systec GmbH et spécialisée dans la conception et la fabrication des solutions matérielles et logicielles dans le façonnage et le traitement du courrier, vient de décrocher un important marché en Algérie. En effet, Böwe-Systec SAS-France devra fournir, dès l’entame de l’année 2019, à Algérie Poste trois centres régionaux de courrier hybride (personnalisation de chèques et édition des extraits). D’un montant de 1,5 milliard de dinars, ces centres devront permettre, notamment aux entreprises, d’externaliser leur courrier et d’opter pour la solution du courrier hybride d’Algérie Poste pour un traitement et une gestion optimale. Entrée en vigueur depuis quelque temps, cette prestation combine le traitement électronique des données et la livraison physique des documents, mais surtout traiter le courrier depuis la réception du fichier électronique jusqu’à sa distribution.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER