Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Visite du ministre de la Santé à Aïn Témouchent

Boycott présumé des députés FLN

Jeudi, le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, professeur Mokhtar Hasbellaoui, s’est déplacé dans la wilaya de Aïn Témouchent pour une visite de travail. Il a été relevé, immédiatement à son arrivée, l’absence des deux députés d‘obédience FLN dans la délégation des officiels locaux, et ce, contrairement à leurs collègues élus sous la bannière du MSP et des sénateurs RND. Les observateurs n’ont pas trouvé d’autre explication à cette défection qu’une intention de boycotter la visite du membre du gouvernement. Le geste ne vise pas vraiment, dit-on, le ministre de la Santé. Il semblerait, selon des indiscrétions, que les deux parlementaires n’auraient pas apprécié que leurs invitations à prendre part à cette visite soient signées par le chef de cabinet de la wilaya au lieu de Mme le wali comme il est d’usage.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER