Scroll To Top

Radar / Actualités

IL ESTIMAIT QUE C’éTAIT LE SEUL PAYS à NE PAS LIVRER AUX ENNEMIS

Ce que disait Mouammar Kadhafi à ses enfants sur l’Algérie

© D. R.

Dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux, Aïcha Kadhafi, la fille de Mouammar Kadhafi, l’ancien dictateur libyen, a rendu hommage à l’Algérie. La jeune femme, qui se trouve actuellement à Oman en compagnie de sa mère, a révélé que lorsque sa famille était traquée par les forces de l’Otan, soutenues par des miliciens libyens, Mouammar Kadhafi avait demandé à sa femme et à ses enfants de se réfugier en Algérie.

“C’est le seul pays qui ne vous abandonnera pas, ne vous livrera pas et ne sera jamais attaqué par l’Otan”, disait-il. Elle révèle que son père avait également indiqué à sa famille qu’il avait “confiance en les Algériens” qui ne lui “ont jamais fait de mal” en 50 ans de règne. “Je comprends maintenant toutes ces attaques dirigées contre l’Algérie”, conclut Aïcha Kadhafi.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER