Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Défense

Changements tous azimuts dans l’armée

Après avoir écarté trois chefs de régions militaires (1re, la 2e et 6e RM), le chef d’état-major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah, a procédé à de nouveaux changements dans les instances de l’armée. Ainsi, le directeur de la sécurité de l’armée, DCSA, le général-major Mohamed Tireche a été remplacé par le général-major Athmane Benmiloud. Ce dernier était chargé du poste du commandant du Centre principal militaire d’investigation (CPMI). Le général Benattou Boumediene, contrôleur général de l’armée, a cédé sa place au général-major Hadji Zerhouni, qui occupait le poste de commandant de l’instance.
Ce poste échoit désormais au général-major Khaled Aïssa-Bey.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER