Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les projections se feront en soirée à la plage Rizzi-Amor

Ciné-plages s’invite à Annaba

Initié par le ministère de la Culture et l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC), le programme “Ciné-plages” sera proposé aux familles annabies et aux visiteurs de la ville côtière du 23 au 27 août, et en soirée,  au niveau de la plage Rizzi-Amor (ex-Chapuis). Les organisateurs de cet événement à Annaba indiquent que les films L’étoile d’Alger, El-Boughi, Hassan Terro, Certifié hallal et Timgad seront projetés durant ces 5 soirées. Annaba est la sixième wilaya incluse dans ce programme culturel estival aux côtés de Aïn Témouchent, Mostaganem, Béjaïa, Tipasa et Jijel. La direction de la culture de la wilaya de Annaba précise que “Ciné-plages” est un concept lancé durant l’été 2015, qui propose au public des courts et longs métrages produits par l’AARC, le CADC ainsi que des classiques du cinéma algérien numérisés par le CNCA.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER