Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La DSP de Tizi Ouzou ne tranche pas

Conflit autour d’une officine à Boghni

Dans la localité de Boghni (wilaya de Tizi Ouzou), la direction de la santé et de la population (DSP) n’arrive toujours pas à régler un conflit autour de l’installation d’une pharmacie. Ainsi, selon des informations qui nous sont parvenues, un conflit oppose deux pharmaciennes installées à quelques mètres l’une de l’autre au village de Tirmitine. L’une a ouvert son officine au mois d’avril 2017, et l’autre au mois de juin. Il est dit que la dernière venue n’est pas inscrite à la section ordinale régionale de Tizi Ouzou et qu’elle exerçait, depuis 2008, dans une commune voisine. Sa voisine a adressé de nombreuses requêtes à la DSP pour s’insurger contre ce qu’elle considère comme de la concurrence déloyale. L’instance sanitaire n’a pas tranché, jusqu’alors, sur ce litige.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER