Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

DIRECTION DE L’ODEJ DE BÉJAÏA

Curieuses réhabilitation et promotion

Après plus d’une année de traversée du désert, revoilà l’ex-directeur de l’Opod (Office du parc omnisports de daïra) d’Akbou, Boualem Oudjehani. Il vient soudainement d’être promu directeur de l’Odej (Office des établissements de jeunes) relevant de la direction de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya de Béjaïa. Il a été suspendu suite à une pétition et un mouvement de protestation des habitants du quartier Guendouza, à Akbou, après le décès par noyade d’un enfant de 6 ans dans la piscine de l’Opod, le 31 mars 2017. Il vient ainsi d’être réhabilité et promu par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, ancien wali de Béjaïa.  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER