Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Défection de la compagnie saoudienne Flynas

De nombreux hadjis bloqués à Djeddah

Grande pagaille à Djeddah en Arabie saoudite.  De nombreux pèlerins algériens, dont le retour était prévu pour le 1er septembre, se sont retrouvés bloqués à Djeddah, la compagnie saoudienne Flynas avec laquelle ils devaient voyager ayant fait défection, a-t-on appris auprès de l’agence de voyages Chohra. Pas moins de 12 vols n’ont pas été assurés, selon nos sources, par cette compagnie saoudienne low coast introduite en Algérie depuis seulement six mois, mais qui a pu avoir un gros marché, elle qui devait transporter pas moins de 9 000 hadjis.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER