Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CHU de Constantine

Déficit en places pédagogiques

Le centre hospitalo-universitaire de Constantine manque de places pédagogiques permettant aux étudiants en médecine, les internes notamment, de suivre convenablement leur formation.
Cette information a été confirmée par les responsables de l’université Constantine III de laquelle relève la faculté de médecine. Ils n’ont pas quantifié, toutefois, le déficit pour donner plus de visibilité au problème posé. Il faut dire que le CHUC date de la période coloniale. Il a été construit précisément en 1876 comme hôpital militaire.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER