Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

Les administrés de la commune de Teleghma se plaignent

Délais trop longs dans l’établissement des documents d’état civil

Dans un courrier adressé à notre rédaction, des habitants de la commune de Teleghma (wilaya de Mila) se plaignent des délais trop longs mis dans l’établissement des documents d’état civil et la délivrance de la carte grise par les services de l’APC. Ils disent qu’il leur a fallu, parfois, attendre deux mois pour obtenir le document requis. Ce qui est complètement incongru, puisque lesdites pièces sont fournies à leurs demandeurs dans la même journée, dans la majorité des circonscriptions administratives du pays.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER