Radar ILS ONT PASSÉ LE CONCOURS EN MARS DERNIER

Des aides-soignants en attente d’entamer leur formation à Jijel

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 16 Septembre 2021 à 08:16

© D.R
© D.R

 Des aides-soignants ayant passé leur concours le 12 mars dernier et dont les résultats ont été communiqués au début de l’été sont toujours dans l’attente d’entamer leur formation. Après toute cette période d’attente, ils ne savent pas encore quand et où suivre cette formation. 
Celle-ci s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle promotion de cette catégorie d’aides-soignants qui seront affectés, à l’issue d’un cursus théorique et pratique de deux ans, aux différents établissements de santé pour renforcer ces structures. Cette formation est assurée à l’échelle locale au niveau de structures annexes relevant de l’Institut national de formation supérieure paramédicale.   

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00