Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Coopération Algéro-Brésilienne

Des artisans de Batna en stage à Oro Brito

Dans le cadre des accords bilatéraux entre l’Algérie et le Brésil, quatre cadres de la Chambre de l’artisanat et des métiers de Batna (CAM) effectuent actuellement un stage de formation technique dans la branche de la transformation des pierres précieuses. Selon une source à la CAM, il s’agit plus précisément d’un parachèvement d’une formation entamée auparavant à l’école-pilote d’artisanat de Tamanrasset. Notons que la Chambre de l’artisanat et des métiers de Batna est partenaire à part entière avec l’Union européenne dans le cadre de l’atelier “Cluster” du bijou traditionnel chaoui des Aurès, qui aura une promotion future à l’internationale.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER