Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ils ont saisi le département de Benmessaoud

Des artisans dénoncent le président de la CAM de Béjaïa

Mauvaise gestion, non-respect de la réglementation, influence, manipulation, clientélisme… sont autant de griefs qui ont poussé une dizaine d’artisans à adresser une démission collective de la Chambre de l’artisanat de Béjaïa au ministre du Tourisme et de l’Artisanat. Aussi, déclarent-ils leur solidarité avec Aïcha Oulebsir, vice-président de la CAM et membre de l’assemblée générale… depuis 20 ans, menacée d’exclusion. “Nous tenons à dénoncer les agissements néfastes et les blocages répétés de l’activité de la Chambre de l’artisanat et des métiers de Béjaïa, de la part de son président qui, en usant de pratiques non réglementaires (procurations, manipulation, clientélisme…), voulait à tout prix dégommer l’ancien directeur”, notent-ils dans leur missive.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER