Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Équipées de tablettes reliées au centre de calcul de la CNAS

Des brigades mixtes contre le travail informel

 Pour lutter contre le travail informel, l’agence Cnas de Sétif, en collaboration avec la Casnos, a constitué cinq brigades mixtes. Vingt-quatre contrôleurs sillonneront, à partir de la semaine prochaine, les quatre coins de la wilaya pour épingler les employeurs qui font travailler du personnel clandestinement. Le directeur de l’agence a indiqué en exclusivité à Liberté que lesdits contrôleurs ont été dotés de tablettes connectées à internet pour envoyer systématiquement les informations au centre de calcul de la Cnas.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER