Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ministère du travail et de l’emploi

Des changements en vue au niveau de plusieurs organismes

© D. R.

Les directions de plusieurs autres organismes dépendant du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale vont être touchées par des changements. 

Selon des sources généralement bien informées, ces changements, qui ont déjà touché l’Agence nationale de l’emploi (Anem) et le secrétariat général du ministère, vont atteindre des organismes comme la Cnac, et la Cacopath. à l’Anem, c’est Abdelkader Djabber qui a été désigné directeur général. Merzak Ghernaout a remplacé Mohamed Khiat au poste du SG du ministère. 

Selon une source du département de Tidjani Hadam, ces changements sont dictés par la situation actuelle de ces organismes qui nécessitent une réorientation et une nouvelle dynamique.

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER