Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

APRèS LA LEVéE DE L’INTERDICTION DE L’ACTIVITé

Des chasseurs réclament la restitution de leurs fusils

© D. R.

Si les chasseurs ont favorablement accueilli la décision du gouvernement de lever, après 25 ans, l’interdiction de la chasse, plusieurs citoyens ont, en revanche, indiqué que cette démarche ne suffisait pas à elle seule pour justement permettre à tous les amateurs de la chasse de reprendre cette activité.

Plusieurs  d’entre  eux ont contacté “Le Radar” de  Liberté, pour interpeller les autorités du pays  à leur restituer  leurs fusils de chasse réquisitionnés depuis les années 1990 dans le cadre de la lutte antiterroriste. “On  ne comprend pas pourquoi on ne restitue pas les armes à leurs propriétaires. 

J’estime  qu’il  est  de  mon  droit  de  récupérer  mon  arme  pour reprendre la chasse et de la donner à mes enfants en guise d’héritage”, a déploré  un vieux chasseur.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER