Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

TéLéPHONIE MOBILE

Des clients arnaqués

© D. R.

Des clients qui ont, récemment, acquis des lignes téléphoniques mobiles auprès des kiosques (autorisés) crient à l’arnaque. C’est le cas d’un citoyen dans la wilaya de Béjaïa qui s’est vu signifier la résiliation de sa ligne téléphonique qu’il avait acquise dans un point de vente.

Selon son témoignage, le propriétaire dudit kiosque n’a pas déclaré auprès de l’opérateur les coordonnées du client et, du coup, la ligne est résiliée au bout de 45 jours.

Résultat des courses, le client était contraint d’effectuer un long trajet pour faire une réclamation à l’agence principale où on lui signifie, là aussi, qu’il ne pouvait pas récupérer sa ligne.  Au  final, le client  se  voit  dans  l’obligation  d’acquérir  une  autre  ligne téléphonique. 

Conséquence de cette arnaque, le consommateur subit l’injustice, car aucune voie de recours n’est possible devant la bureaucratie et la mauvaise gestion qui règnent dans le réseau des opérateurs de la téléphonique mobile.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER