Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Vente de produits via Internet

Des clients crient à l'arnaque !

 Les clients d'un site de vente en ligne sont mécontents de la qualité des produits commandés sur cette plateforme de commerce électronique, qui n’a rien à voir avec le produit “exposé” sur le site. Selon des clients de Bouira, ce site non seulement mettrait du temps à livrer les produits à bon port, mais le service après-vente (SAV) ne serait même pas assuré en cas de “surprise”. Le cas d'un client est particulièrement édifiant : il assure avoir passé commande d'un rasoir électrique, qui s’avéra être défectueux à sa réception. Il contacte le SAV, mais l’attend une autre surprise, on lui apprend que son article n'est ni repris ni remboursé. D'ailleurs, ces clients mécontents comptent saisir l'Association de protection et orientation des consommateurs (Apoce) pour déposer une plainte collective pour publicité mensongère et arnaque.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER