Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Elles traversent l’Oued Sébaou à tizi ouzou

Des conduites d’eau potable sans protection

Le bricolage n’a pas de limite. En témoignent ces conduites d’alimentation en eau potable dans la wilaya de Tizi Ouzou qui traversent l’oued Sébaou sans aucune protection. Ces conduites, qui  alimentent les villages de l’autre rive de l’oued Sébaou, à savoir El-Kahra, Imzizou, Tamda (commune de Fréha) ainsi que les villages voisins de la commune de Timizart, risquent d’être emportées à la moindre crue durant l’hiver. Les services concernés sont interpellés pour remédier à cette situation avant qu’il ne soit trop tard.
Les comités de village de la région discutent d’une réunion prochaine pour débattre de cette situation.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER