Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Complexe sidérurgique d’El-Hadjar

Des données erronées sur les besoins en eau

Sollicité par le wali de Annaba, dans le cadre de la crise d’eau sévissant présentement, à propos des quantités de ce précieux liquide que nécessite le complexe d’El-Hadjar, l’actuel PDG du Groupe Sider, dont Sider El-Hadjar constitue une filiale à 100/100, a fourni des données erronées. Le PDG en question a avancé au chef de l’exécutif que l’usine a besoin de
9 000 m3/jour, alors que les besoins réels de l’usine, selon la direction du complexe, sont évalués à 36 000 m3/jour. Tout le monde, à commencer par le collectif des travailleurs, s’interroge s’il s’agit d’une rétention délibérée ou la conséquence d’un manque de concertation avec les managers de sa filiale.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER