Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 153 nouveaux cas, 104 guérisons et 3 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

DES COLLECTIVITÉS LOCALES dans la wilaya de Béjaïa

Des élus locaux objet d’enquêtes judiciaires


Plusieurs élus locaux, dont une vingtaine de présidents d’APC en exercice, font actuellement l’objet d’enquêtes judiciaires à Béjaïa, apprend-on de source sûre. Parallèlement aux opérations d’audit menées par l’inspection générale de la wilaya, sur instruction du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, des édiles communaux ont été convoqués, ces derniers jours, par les services de sécurité pour être auditionnés dans le cadre des enquêtes sur la gestion des communes, notamment les plus nanties en termes de ressources financières, telles que Béjaïa, Akbou, El Kseur, Amizour, Ouzellaguen…

Selon notre source, les enquêtes préliminaires menées par les services de sécurité révèlent des scandales de corruption et de dilapidation de deniers publics dont seraient impliqués de nombreux élus locaux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER