Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Session ordinaire de l’APC présidée par le chef de la daïra de Sidi Bel-Abbès

Des élus ne défendent que leurs propres quartiers

 Face aux querelles intestines du FLN à Bouira, même les hommes de foi demeurent impuissants. Ainsi, à l'APC de Kadiria, qui est au cœur d'un profond litige entre deux factions de l'ex-parti unique, certains ont sollicité l'intervention de l'imam local pour apaiser les tensions et débloquer la situation. Hier, lors d'une houleuse assemblée générale, l’imam a tenté tant bien que mal de calmer les esprits, en citant des hadiths et autres versets du Coran, incitant à la sagesse et la retenue. Cependant, dans une cohue indescriptible, le message de l’imam demeurait inaudible. Devant ce manque d'attention, le pauvre imam a préféré jeter l'époque et rejoindre ses fidèles à la mosquée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER