Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Logements sociaux à Constantine

Des émigrés parmi les bénéficiaires

De l’aveu du wali de Constantine, Abdessamia Saïdoune, les dernières affectations de logements sociaux dans son département seraient entachées d’irrégularités. Reconnaissant que des ayants droit ont été lésés lors des confections des listes des attributaires, le premier responsable de l’exécutif dans cette wilaya a révélé, hier, que ces dernières comprenaient, étonnamment, des émigrés ne remplissant pas les critères d’éligibilité au bénéfice d’un logement social. D’autres contrôles seraient vraisemblablement effectués par les mêmes services, concernant plusieurs opérations de relogement effectuées, récemment, par la wilaya de Constantine. Néanmoins, pour prévenir d’éventuels cas de fraude dans les prochaines distributions de logements sociaux, le wali a instruit les services de l’OPGI d’exiger la présentation du passeport à la remise des clés aux bénéficiaires et de récuser la procédure pour les détenteurs de titres de voyage délivrés par les services consulaires.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER