Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SOMMET SUR LA VILLE DURABLE DE 2020

Des entrepreneurs algériens attendus en France

© D. R.

La 28e édition du Sommet sur la ville durable programmé en juin 2020 en France, par ailleurs dédié pour accueillir 1 000 entrepreneurs d’Afrique, verra la participation de dizaines de jeunes promoteurs algériens qui ont postulé à cet évènement.

Selon les organisateurs, la France offre à 1000 entrepreneurs africains la possibilité de prendre part gratuitement à la “Cité des solutions” qui se tiendra également en marge de cet évènement.

L’objectif étant d’être porteur de solutions innovantes pour le développement de la ville durable en Afrique, ce sommet se veut un carrefour de dialogue ouvert aux entreprises, aux membres de la société civile ainsi qu’aux financeurs français et africains. Ce challenge sera géré avec la collaboration de Digital Africa, une association initiée par le président français Emmanuel Macron.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER