Radar ILS INTERPELLENT LE MJS pour le règlement de leur situation

Des entrepreneurs de Tizi Ouzou dans le désarroi

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 06 Mars 2021 à 21:58

© D.R.
© D.R.

Des entrepreneurs de la wilaya de Tizi Ouzou ne savent plus à quelle autorité se plaindre pour régler le différend qui les oppose à la Direction de la jeunesse et des sports (DJS). 
En effet, ces entrepreneurs, qui ont travaillé d’arrache-pied pendant plusieurs années pour le compte de la DJS, ne sont toujours pas payés pour les travaux qu’ils ont réalisés. 
“Nous avions réalisé des projets en urgence entre 2016 et 2019. Les responsables connaissent notre cas, mais aucune autorité n’a pris au sérieux notre situation pour trouver une solution”, témoigne un entrepreneur qui a travaillé, notamment, à la salle omnisports d’Aïn El-Hammam et au siège de la DJS. “Même au siège de la direction, c’est moi qui ai refait le bureau du directeur”, a-t-il ajouté. 
Ces entrepreneurs estiment que le montant avoisine les 150 millions de dinars. Devant cet état de fait, ils s’en remettent au ministre de tutelle pour trouver une solution.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00