Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Mizrana (Tizi Ouzou)

Des habitants ferment le siège de l’APC en construisant un mur à son entrée

 En colère contre les élus locaux qu’ils accusent de rester passifs devant les préoccupations de la population locale, des habitants du village Aït Saïd (commune de Mizrana, à une trentaine de kilomètres au nord de Tizi Ouzou) ont procédé, dans la soirée d’avant-hier, à la fermeture du siège de ladite APC d’une manière que seuls les habitants de la commune voisine de Makouda ont fait, il y a quelques mois.
En effet, les habitants de Mizrana ont procédé à la construction d’un mur de briques sur l’entrée principale de cette institution publique. Comme le montre la photo. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER