Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

Blocage des ZET à Bouira

Des investisseurs interpellent Hacène Mermouri

Le ministère du Tourisme et de l'Artisanat est interpellé par certains investisseurs de la wilaya de Bouira, dans le but de débloquer les projets des zones d'extension touristique (ZET).
Ainsi et dans leur correspondance, dont Liberté détient une copie, ces investisseurs se disent otages d'un conflit larvé entre la Conservation des forêts et la direction du tourisme. Les requérants dénoncent également les blocages au niveau des responsables du Parc national du Djurdjura (PND). Dans ledit document, il est également fait état de “ballottage”, dont sont victimes ces investisseurs, entre la direction du tourisme et la Conservation des forêts.
Il est vrai que les cinq ZET que compte la wilaya  sont en jachère depuis plus de treize ans, sans que les pouvoirs publics daignent se pencher sur ce sujet des plus épineux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER