Scroll To Top
FLASH
  • 232 nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 159 guérisons et 13 décès enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CONCOURS DU PROJET MAJALET “ZOOM SUR LA SOCIÉTÉ CIVILE”

Des jeunes Algériens présentent leurs projets à Bruxelles

© D.R

Des jeunes Algériens ont présenté des projets au concours “Zoom sur la société civile” qui s’est tenu la semaine écoulée à Bruxelles, en présence de 19 candidats sélectionnés pour la compétition finale du concours reportages vidéo sur la société civile. Selon les organisateurs, cette compétition était ouverte aux jeunes de moins de 30 ans, dont les amateurs et les étudiants en cinéma d’Algérie, d’Égypte, de Jordanie, du Liban, de Libye, du Maroc, de Palestine, de Syrie et de Tunisie.

Lors de la cérémonie de remise des prix, le jury a fait découvrir au grand public des réalisations inédites de jeunes talents algériens engagés dans les luttes sociales, politiques et environnementales menées sur le terrain par la société civile au sud de la Méditerranée. Au total, 35 participants, issus du sud de la Méditerranée, ont été inscrits au projet Majalet, initié par six réseaux de la société civile de la région euro-méditerranéenne qui activent dans le développement durable, le syndicalisme, les droits de l’homme et la solidarité.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER